problème de déclaration de windows xp pro sp1

Le
bebert3
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec xp pro sp1 à un particulier.
Jai bien l' id du produit et la clé du produit mais je n'arrive pas à me
déclarer au près de microsft.
Malheureusement je ne possède pas le cd-rom d'installation.
Ma question est .. Comment faire et il y a t-il une solution a ce
problème ?
Merci par avance pour vos réponse.
NosPHeratus
Le #1272995
Salut,

Tu as un numéro de telephone où tu peux les joindre pour qu'ils te
fournissent la clef d'enregistrement.
Si tu ne peux utiliser le répondeur, tu peux avoir un interlocuteur qui
fera le necessaire.

@+

NosPHeratus

"bebert3" news: