problème de décodeur sur Média center

Le
TonyM
Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je veux ouvrir la tv sur Média center, un message
m'indique que le décodeur ne fonctionne pas. Je n'ai aucune idée pour
résourdre ce problème.

Merci d'avance,
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"TonyM" de discussion :
J'ai un problème lorsque je veux ouvrir la tv sur Média center, un message
m'indique que le décodeur ne fonctionne pas. Je n'ai aucune idée pour
résourdre ce problème.

Le Media Center demande des décodeurs vidéo très spécifiques.
Peu sont compatibles.
Il faut impérativement installer un de ceux prévus pour.

Le fait d'installer un pack de codec peut par exemple mettre le souk dans
les codecs et déranger le Media Center.
Si un pack de codecs ou des codecs isolés ont été rajoutés récemment, les
désinstaller, et ensuite, en installer un compatible Media Center.

Pour vérifier l'état du codec pour MCE, télécharger, installer et tester le
"video decoder check up utility" pour XP et Media Center sur le site de
Microsoft :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdÞ1491AC-0AB6-4990-943D-627E6ADE9FCB&displaylang=en

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )