Probleme dee zone de liste

Le
David
Bonjour a tous
Voici mon probleme
J'ai un formulaire avec une zone de liste basé sur une requete elle meme
basé sur une table ( qui est la liste de mes clients). Dans ma zone de liste
etait visible les differents champs de ma requete ( nom adresse cp ville .
) et voila que depuis quelques jours n'apparait qu'un seul champ dans la zone.
POURQUOI ???
pas de modification effectuer dans la base
Merci pour vos reponses
--
A+
David

"David"

Regarde éventuellement ceci :
http://support.microsoft.com/kb/945280/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

"David"
> [...]
| POURQUOI ???
| pas de modification effectuer dans la base

Le #17262681
Salut,

"David"
| Je ne parle pas anglais et le lien vers lequel tu m'as diriger est en
| Anglais( le bouton francais ne fonctionne pas )

Tu as raison pour le bouton....

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/945674/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

"David"
| Je ne parle pas anglais et le lien vers lequel tu m'as diriger est en
| Anglais( le bouton francais ne fonctionne pas )

> [...]

Le #17263951
Salut,

"David"
| Ok 3stone, j'ai lu et apres que faut il faire je ne comprends rien de ce
| qu'il faut faire.

Tu as lu... es-tu dans le cas décrit ?

Tu dis: "pas de modification dans la base.."
d'accord, mais tu fait les mises à jours d'Office et/ou de Windows ?

Si tu es dans le cas décrit, il y a un "hotfix" à installer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" a écrit :

Salut,

"David"
> [...]

d'accord, mais tu fait les mises à jours d'Office et/ou de Windows ?

Si tu es dans le cas décrit, il y a un "hotfix" à installer...

Le #17265691
re,

"David"
| effectivemnt je fais les maj win et pack.
| Comment faire pour installer le "hotfix"?

ben... tu télécharge et installes ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP