Problème défilement images ou son

Tournesol
Bonjour,
Je réalise un diapo avec un minutage automatique de 4 secondes par image.
Cela fonctionne bien sans musique.
J'insère de la musique (fichier wave) et quand je lance le diapo, la musique
démarre et continue bien mais la deuxième diapo ne démarre pas.
J'utilise PP 2002 et mon PC a une configuration qui est largement
suffisante.
Où est l'erreur ?
Merci d'avance !
Amicalement,
Tournesol

Tournesol
Ça marche !
Petite cause, grands effets.
Merci JPF, la providence de l'amateur égaré ...

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: