Problème défilement images ou son

2 réponses
Tournesol
Bonjour,
Je réalise un diapo avec un minutage automatique de 4 secondes par image.
Cela fonctionne bien sans musique.
J'insère de la musique (fichier wave) et quand je lance le diapo, la musique
démarre et continue bien mais la deuxième diapo ne démarre pas.
J'utilise PP 2002 et mon PC a une configuration qui est largement
suffisante.
Où est l'erreur ?
Merci d'avance !
Amicalement,
Tournesol

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Va dans la personnalisation du son et là, tu demandes à ce que ton son aille
jusqu'à la diapo "x" afin qu'il continue sur plusieurs diapos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tournesol" a écrit dans le message news:
43c57218$0$31290$
Bonjour,
Je réalise un diapo avec un minutage automatique de 4 secondes par image.
Cela fonctionne bien sans musique.
J'insère de la musique (fichier wave) et quand je lance le diapo, la
musique

démarre et continue bien mais la deuxième diapo ne démarre pas.
J'utilise PP 2002 et mon PC a une configuration qui est largement
suffisante.
Où est l'erreur ?
Merci d'avance !
Amicalement,
Tournesol

Ça marche !
Petite cause, grands effets.
Merci JPF, la providence de l'amateur égaré ...

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Va dans la personnalisation du son et là, tu demandes à ce que ton son
aille
jusqu'à la diapo "x" afin qu'il continue sur plusieurs diapos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tournesol" a écrit dans le message news:
43c57218$0$31290$
Bonjour,
Je réalise un diapo avec un minutage automatique de 4 secondes par image.
Cela fonctionne bien sans musique.
J'insère de la musique (fichier wave) et quand je lance le diapo, la
musique

démarre et continue bien mais la deuxième diapo ne démarre pas.
J'utilise PP 2002 et mon PC a une configuration qui est largement
suffisante.
Où est l'erreur ?
Merci d'avance !
Amicalement,
Tournesol