Problème de démarrage

Le
Nikox
Bonjour à tous,
Depuis hier au démarrage de mon ordinateur, ce dernier ne fait plus rien
après "BOOT CD". Il m'est donc possible de booter mon ordinateur ce qui
consisterait à perdre toutes mes données ce que je ne veux pas.
Parfois par chance j'arrive à atteindre l'écran d'allumage de Vista (rayures
vertes qui défilent en bas) mais un écran noir arrive longtemps après.
Les autre modes de démarrge (lorsque j'arrive, rarementn à les mettre en
place) ne servent à rien (sans échec bloque, réparer mon ordi me propose de
restaurer mon ordi en vain, dernier conf bne connue bloque).
Ce problème était déjà arrivé mais disparaissait de lui même mais plus
maintenant!
Mersi bp d'avanvce
Le Claude
Le #5594111
Salut,

Tu nous dis :
Il m'est donc possible de booter mon ordinateur ce qui
consisterait à perdre toutes mes données ce que je ne veux pas.
Dans ces cas là, Vista crée un répertoire Windows Old et tu retrouves TOUT

ton travail : écrits, photos, média etc. et TOUTES tes personnalisations
dans le sous dossier AppData

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.