Problème de démarrage

1 réponse
Vincep85
Bonjour !

Je doit avoir un autre problème sur mon ordi. Après la réinstallation du
system, Il me demande de m'enregistrer. Mais une fois après avoir clické sur
terminer, là ou il y a Merci d'avoir choisir un ordinateur de bureau, etc...
Il continue toujours de réfléchir et ce depuis 1 Heure ou plus ! J'aimerais
bien savoir pourquoi c'est si long !? Qu'est-ce que je dois faire ?
L'éteindre et le redémarrer ?

Merci !

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour !

Je doit avoir un autre problème sur mon ordi. Après la réinstallation
du system, Il me demande de m'enregistrer. Mais une fois après avoir
clické sur terminer, là ou il y a Merci d'avoir choisir un
ordinateur de bureau, etc... Il continue toujours de réfléchir et ce
depuis 1 Heure ou plus ! J'aimerais bien savoir pourquoi c'est si
long !? Qu'est-ce que je dois faire ? L'éteindre et le redémarrer ?

Merci !

Bonjour,

A rapprocher de vos autres messages...

Vérifier la santé de votre disque avec l'utilitaire dédié quérable sur
le site de son constructeur.

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html