Problème de démarrage

Le
Vincep85
Bonjour !

Je doit avoir un autre problème sur mon ordi. Après la réinstallation du
system, Il me demande de m'enregistrer. Mais une fois après avoir clické sur
terminer, là ou il y a Merci d'avoir choisir un ordinateur de bureau, etc
Il continue toujours de réfléchir et ce depuis 1 Heure ou plus ! J'aimerais
bien savoir pourquoi c'est si long !? Qu'est-ce que je dois faire ?
L'éteindre et le redémarrer ?

Merci !
Sabrem JORAM
Le #1241081
[...]

Bonjour,

A rapprocher de vos autres messages...

Vérifier la santé de votre disque avec l'utilitaire dédié quérable sur
le site de son constructeur.

Cordialement

--

Pascal, F-20214