probleme au demarrage

Le
goul
je crois qu'un virus a affecte mon logiciel excel. Je ne peux plus le
demarrer. Le message d'erreur est "This application must be installed to run.
Please run Setup from the location where you originally installed the
application."
Ou est ce Setup? Je n'ai jamais installe excel, il etait installe par defaut
a l'achat de l'ordinateur.

Merci pour l'aide.
MichDenis
Le #4323891
Tu as toujours la possibilité de faire "une restauration du système" à une date précédente... où
tout fonctionnait bien.
Si tu n'as pas d'anti-virus, tu peux toujours faire un "scan" de ton DD en ligne sur le site de
Secuser.com.