problème de démarrarge et fermeture

Le
Kalo
cela fait déjà un moment et cela va en empirant. Outlook est très lent pour
ouvrir un mail, répondre ou écrire un mail, j'ai des problèmes de fermeture
d'outlook. Il ne veut pas se fermer lorsque je mets fermer ou quitter ou.!
Ou alors il se ferme tout seul ou ne veut pas enregistrer.
Merci de m'aider
J. K.
Le #20139671
Bonjour, soir à Kalo qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Il faut passer la réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve
dans le dossier Office et aussi à la compression, vérifie aussi l'état
d'un éventuel antivirus, à désactiver au cas où !

--
Cordialement.
Jacques
"Kalo" a écrit :

[...]

Bonjour JK

merci pour le message ai essayé mais échec je n'arrive pas à trouver et faire
ce que tu as dit

merci
J. K.
Le #20141571
Re,

[..]

Bonjour JK

merci pour le message ai essayé mais échec je n'arrive pas à trouver et faire
ce que tu as dit

Il ne faut pas répondre à ta question mais à réponse de l'intervenant.

Quel échec ? Tu quittes Outlook, tu vas dans le dossier Office,
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12 (voir numéro de version) tu
cherches scanpst.exe. L'outil va te demander de repérer le .pst à
réparer, et c'est parti.

--
Cordialement.
Jacques