Probleme deploiement package .msi

F. Barbier
Bonjour a tous,

Je désire installer par package .msi le createur de PDF (PDFCreator.msi)
c'est une imprimante virtuelle qui genere des *.pdf

Malheureusement il semble que l'utilisateur client doit posseder des droits
administrateur ou au moins les droits d'ajouter une imprimante locale sur son
poste.
Il n'est pas envisageable pour nous d'atribuer des droits administrateur aux
utilisateurs de notre réseau, je cherche donc un script ou une autre
solutions permetant d'autoriser ces utilisateurs a installer ce package.

Merci d'avance pour votre aide.

F.B.

Fabricem [MS]
Bonjour

Une des fonctionnalités apportées par Windows Installer et la possibilité
d'installer un package msi en realisant l'installation avec des droits
d'administration sans que l'utilisateur ne dispose de ce niveau de
privilège. Il faut alors configurer le service Windows Installer pour
utiliser des droits d'administration lors de l'installation des packages et
non pas les privilèges de l'utilisateur courant

Pour ce faire : cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;259459

Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France