Problème de Design

Nesta
Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau du design de mes boutons.
J'ai eu l'occasion de créer des boutons pour une application qui avaient les
côtés arrondis, et étaient bleutés lorsqu'en surbrillance.
J'esaaye de créer un bouton avec ce même design un peu "style XP" sur un
autre formulaire d'une autre application, et impossible !
J'ai vérifié la version des bases Access, et elles sont toutes en 2003 (au
cas où le design aurait quelque chose à voir avec la version d'Acess).

Le style visuel est devenu très important pour les utilisateurs... est-ce
que quelqu'un pourrait m'indiquer comment retrouver ce design svp ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Nesta

ze Titi
Hello Nesta !

Peut-être un début de réponse ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_boutonscouleurs.htm

En ce jour mémorable du lundi 14/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Nesta
Salut ze Titi !

Merci pour ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans le site que tu m'as
donné, cependant ce sont des infos très intéressantes que je vais
certainement utiliser bientôt !
Par contre, la bonne nouvelle est que j'ai fini par trouver ce qui
clochait...
Détails :

Menu Outils --> Options, onglet Formulaires / Etats.
Cocher l'option "Utiliser les contrôles Windows à thème sur les
formulaires".
Et là ça fonctionne.
J'espère que ça pourra aider ceux qui ont eu ce problème !
A bientôt !

Nesta