Problème diagnostic mémoire Vista

JSP
Bonjour,

Suite à un doute concernant la mémoire d'un de mes PC sous vista, j'ai
demandé l'exécution de l'outil de diagnostic mémoire de Vista via les outils
d’administration. Celui-ci s'est bien déclenché mais, à présent, se déclenche
intempestivement à chaque boot de la machine.

Comment peut-on retirer manuellement le déclenchement de l'outil de
diagnostic à chaque boot ?

D'avance merci.

JSP

Le Claude
Salut,

Il y a sans doute une chance qu'il se soit paramétrer comme devant
s'exécuter à chaque ouverture.
Va vérifier ceci (du plus simple au plus compliqué)
1-) Dans le dossier [Démarrage] du menu [Démarrer] tu le supprimes
2-) Dans MS Config, si tu le vois tu le décoches ou tu le supprimes
3-) Avec Autoruns, tu décoches sans case, il doit se trouver à l'onglet [Log
on]
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--