Probleme sur les differences de dates !!!

1 réponse
lorenzo
Bonjour ...

j'ai une serie de 6 dates
DATE A, B, C, D, E, F
dans une requete je fais la difference entre A-B, C-D, E-F pour avoir le
nombre de jour
"Delai A-B: DiffDate("j";[A];[B])"

comme critere pour AB>30, BC>30, EF>15
dans le resultat de ma requete j'ai ce qu'il me faut mais si par example
j'ai 16 dans A-B, et 50 dans CD il me marque ce 16 dans mon champ.
Sinon j'avais une autre idee.
De ne mettre aucun critere dans ma requette et a l'ouverture de mon etat
issu de celle-ci, je poserais les critere en conditions.
Mais je ne vois pas comment ecrire le code !!!
De plus j'aimerais si il y a depaasement de ce critere de nombre de jour,
c'est d'avoir le resultat du nombre de jour depasse uniquement.
Par exemple si AB = 36 alors dans mon etat je n'aurais que le resultat 6

Pouvez vous m'aider ...

Merci par avance
Cordialement

1 réponse

3stone
Salut,

lorenzo wrote:
Bonjour ...

j'ai une serie de 6 dates
DATE A, B, C, D, E, F
dans une requete je fais la difference entre A-B, C-D, E-F pour avoir
le nombre de jour
"Delai A-B: DiffDate("j";[A];[B])"

comme critere pour AB>30, BC>30, EF>15
dans le resultat de ma requete j'ai ce qu'il me faut mais si par
example j'ai 16 dans A-B, et 50 dans CD il me marque ce 16 dans mon
champ.
Sinon j'avais une autre idee.
De ne mettre aucun critere dans ma requette et a l'ouverture de mon
etat issu de celle-ci, je poserais les critere en conditions.
Mais je ne vois pas comment ecrire le code !!!
De plus j'aimerais si il y a depaasement de ce critere de nombre de
jour, c'est d'avoir le resultat du nombre de jour depasse uniquement.
Par exemple si AB = 36 alors dans mon etat je n'aurais que le
resultat 6

C'est fouillu, ton truc (pas clair ;-)

Les critères, si tu les poses sur la même ligne pour tous les champs,
tu obtiens un ET entre les critères.
Si tu les poses sur une ligne différente pour les champs concernés,
tu obtiendras le OU (c'est ce que tu semble chercher...)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)