Problème diffusion DVB-T sur Numéricable (Paris et sa banlieue)

Thierry VIGNAUD
J'ai constaté ce matin des gros problèmes de gels d'images et pixellisations
sur les signaux DVB-T de Numéricable, particulièrement importants sur toutes
les chaînes HD et cela continue actuellement.

Voir quelques messages dans le forum de http://www.generationcable.net
et notamment
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=297058#297058
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=297059#297059
qui semblent surtout concerner Paris et de mon côté les Hauts-de-Seine.

En passant, je signale que les signaux sont d'un niveau et d'une qualité sont
parfaite, sachant que la diffusion DVB-T sur Paris et la banlieue se fait par
une réception des signaux de la Tour Eiffel (lors des arrêts de maintenance de
la Tour Eiffel, il n'y a plus de DVB-T sur Numéricable ce qui n'est pas le cas
sur la diffusion DVB-C) et les multiplex sont recomposés et diffèrent de la
diffusion hertzienne.

Est-ce que quelqu'un habitant hors Ile de France aurait les mêmes problèmes
qui auraient pu démarrer hier ou dans la nuit.

Merci d'avance.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :

Thierry VIGNAUD

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p)7058#297058
http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p)7059#297059
[...]

Visiblement ce lundi, le problème de diffusion DVB-T a été réglé.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message

Visiblement ce lundi, le problème de diffusion DVB-T a été réglé.

Bonsoir
J'ai pas le câble mais chez mon FAI (SFR) les week-ends avec rien du tout
j'ai plus assez de doigts pour les compter.
Et ils veulent me fourger un abo mobile en plus ils doutent de rien :-)
Faut pas "mettre tous ses oeufs dans le même panier" disait ma maman.
Les fans de "tout via le net " feraient bien d'y réfléchir.