Probléme de Div

Le
Emilie
Bonjour

Je voudrais rendre visible ou invisible une Div, j'ai écris

Document.getElementBuild("Animation").style.display="show"

Document est surligné avec le message le nom document n'est pas déclaré

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
merci pour vos réponses

Emilie
Jérémy Jeanson
Le #21246621
Bonjour Emilie,

Je crois que tu a collé un code JavaScript dans du Vb... ce doit être
celà ton soucis.

Que cherchais tu as faire?

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Emilie
Le #21246701
Bonjour Jérémy

Effectivement il y avait erreur, alors j'ai créé une function en JS
Ouvrir_Anim qui me rend visible ou invisible une DIV

Quand je lance l'appli la Div est invisible
J'ai un bouton, et quand je clic sur le bouton je voudrais rendre la div
visible
je ne vois pas quel code a integrer dans le clic du bouton
si je met Ouvrir_Anim() c'est surligné

Emilie
"Jérémy Jeanson"
[...]

Le #21247561
Bonjour Emilie

Et bien si tu utilises un javascript, il faut rester sur la même
logique :

Il existe un atribut onClick pour chaque élément html. Il suffit dont
de lui affecter l'appel à ta méthode :

onClick="javascript:Ouvrir_Anim()"

---
Jérémy JEANSON
MCPhttp://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Emilie
Le #21250611
Bonjour Jérémy

Je ne tiens pas à utiliser un JS
j'ai un ImageButton et je voudrais afficher la DIV dans le oncommand
Est-ce possible ?

[...]

Le #21250751
Bonjour Emillie,

La méthode la plus élégante en .net consisterait à utiliser un pane l
(<asp:Panel />) en lieu et place de ta div.

Mais tu peu aussi envisager d'ajouter un attribut Id à ta div, si ce
n'est pas déjà fait et bien entendu un petit runat="server".
Après tu pourras utilisé ta Div via son Id car ce serra devenu un
"control server".

Donc on peut utiliser Visible = True ou False ;)
---
Jérémy JEANSON
MCPhttp://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Emilie
Le #21251121
J'ai remplacé la div par un asp:panel avec un id et un runat=server

mais visible = false ou true ne fonctionne pas

Emilie
"Jérémy Jeanson"
[...]

Max Leblanc
Le #21678541