problème de DLL

Le
malinos
Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie:
C:progra~1SymantecS32EVNT1.DLL. l'initilisation de la DLL d'un pilote de
périphérique installable a échoué.Choisissez fermer pour mettre fin à
l'application.Merci
Ypoons
Le #893227
[...]

Salut malinos

Ben... ça dépend (si tu as toujours un programme Norton/Symantec
ou si tu l'as désinstallé).
Un topo (que je trouve assez complet) est disponible ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-596539-c-progra-1-symantec-s32evnt1-dll

Reviens dire !

Amicalement,

--