probleme dll

Le
michel2
bonjour

Lorsque j'allume l'ordinateur,il me mets comme message que la DLL système
user 21.ddl a été repositionnée en mémoire.

qui pourrait eclairer ma lanterne ?

merci d avance
f11bfv
Le #305229
"michel2" 461e62ed$0$3457$
bonjour

b"soir,

Lorsque j'allume l'ordinateur,il me mets comme message que la DLL système
user 21.ddl a été repositionnée en mémoire.

qui pourrait eclairer ma lanterne ?

lire autres messages :
tu y trouveras solution

--
bh

michel2
Le #305225
quel autre message ?
je n ai que celui la à l ecran

"f11bfv" 461e8746$0$27382$

"michel2" 461e62ed$0$3457$
bonjour

b"soir,

[...]

Le #305224
"michel2" 461e90af$0$3458$
quel autre message ?
je n ai que celui la à l ecran

me suis trompé.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s5432

attention, nous ne sommes pas sur le bon forum
je re-dirige

bonne soirée

--
f11823