Problème de domaine

Le
jmp
Bonjour,

Je dois reprendre un hébergement plus le domaine d'un site déjà existant
(PR 5). Le webmaster actuel à indiqué comme nom de propriétaire le bon
propriétaire, mais il n'a pas mis l'adresse mail de ce propriétaire (il
a mis la sienne). Ce domaine est hébergé chez "tucows.com". Il s'agit
d'un .org
Avez-vous une idée de la façon de procéder ?
Pensez-vous qu'il soit possible de communiquer à Tucows des documents
officiels indiquant qui est le propriétaire et de modifier l'adresse
mail en conséquence.

Merci de votre aide
marredesboulets
Le #161172
Je dois reprendre un hébergement plus le domaine d'un site déjà existant
(PR 5). Le webmaster actuel ...

Tu es pro ou tu fais ça entre deux parties de GameBoy ?