probleme double moniteur

2 réponses
gregory
Bonjour,
j'ai deux moniteurs sur mon pc qui fonctionnent en théorie sur le même
bureau Windows.. tout marchait très bien jusqu'il y a hier. je pouvais donc
être sur un écran ou un autre et consulter à loisir le contenu du pc.. oui
mais voila depuis hier le signal de démarrage apparaît sur le deuxième écran
mais ensuite lorsque le bureau s'affiche sur l'ecran principal j'ai
d'indiqué "no signal" sur le deuxième..?
Qui aurait une idée?
merci par avance...
GReg

2 réponses

Fleur
Bonjour,

J'ai exactement le même cas sauf que ça n'a jamais fonctionné sur les 2, je
viens de brancher le 2àme sur mon portable, le micro démarre (WIN) sur le
grand et termine sur le petit.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Fleur

"gregory" a écrit dans le message de news:
43ddd057$0$6641$
Bonjour,
j'ai deux moniteurs sur mon pc qui fonctionnent en théorie sur le même
bureau Windows.. tout marchait très bien jusqu'il y a hier. je pouvais
donc être sur un écran ou un autre et consulter à loisir le contenu du
pc.. oui mais voila depuis hier le signal de démarrage apparaît sur le
deuxième écran mais ensuite lorsque le bureau s'affiche sur l'ecran
principal j'ai d'indiqué "no signal" sur le deuxième..?
Qui aurait une idée?
merci par avance...
GReg

Fleur
va vois sur le forum fr.comp.materiel.optimisation le fil "
"suite re : question simple pour un pro : activer un écran au lieu d'un
autre"

tu devrais y trouver la réponse, sinon, adresse toi là, tu auras plus de
réponses.

Bon courage !

Fleur

"gregory" a écrit dans le message de news:
43ddd057$0$6641$
Bonjour,
j'ai deux moniteurs sur mon pc qui fonctionnent en théorie sur le même
bureau Windows.. tout marchait très bien jusqu'il y a hier. je pouvais
donc être sur un écran ou un autre et consulter à loisir le contenu du
pc.. oui mais voila depuis hier le signal de démarrage apparaît sur le
deuxième écran mais ensuite lorsque le bureau s'affiche sur l'ecran
principal j'ai d'indiqué "no signal" sur le deuxième..?
Qui aurait une idée?
merci par avance...
GReg