Problème de doublons, comment faire?

Le
massdov
Bonjour à tous,

Je débute avec access, et j'ai rencontré un problème dans la créati=
on
des tables. En fait, je dois élaborer une application pour une PME
dans le but de faire la gestion de ses clients. J'ai défini le champ
Numéro en numéro auto pour qu'il s'incrémente automatiquement. Le
problème est que lorsque je crée une autre table, les mêmes numéros
apparaissent, ce qui m'ait interdit parce que c'est là que je place
toutes mes clés primaires (par exemple CodeClient). Comment faire pour
avoir des numéros différents à ce niveau? Faut-il les saisir à la
main, en regardant bien si on a pas remis un numéro qui existe déja
dans un tableau de données?
Thierry (ze Titi)
Le #6388231
Hello !

Pour commencer, bienvenue dans le monde merveilleux d'Access.

Je ne comprends pas bien ton problème... En quoi cela est-il gênant
d'avoir des clés primaires identiques dans différentes tables ? Une clé
primaire est définie pour une table, pas pour plusieurs. Du moment que
tu n'as pas 2 fois le même numéro en clé primaire dans la MEME table
(ce qui n'arrivera jamais si tu en en numérotation automatique), où est
le souci ?

En ce jour mémorable du mercredi 10/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

massdov
Le #6388201
On 10 oct, 10:13, Thierry (ze Titi) wrote:
[...]

Je vais essayer ce que tu me dis et je te fais signe après, pour te
dire le résultat