Problème driver NVIDIA

Franck
Bonjour,

Je viens de télécharger les derniers drivers NVIDIA ForceWare Version :
56.72 - Date de rélisation : 1.4.2004

Depuis, quend je surf sur le net, il m'arrive que l'écran se recouvre d'un
damier noir et gris...
Il me suffit de "colorier" l'écran en déplavant une fenêtre sur toute le
surface pour voir réparaître mon bureau ! (un peu comme une gomme)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Infos :
XP Pro
AthlonXP 2000+
GeForce 4 ti4200 128 DDR (en AGP 4x)
512 DDR Samsung
Aucun problème avec la version précédente du driver ForceWare
J'ai l'impression que ca arrive quand IE charge un applet java...

Franck
GeForce 4 ti4200 128 DDR (en AGP 4x)

Quel intérêt ?....
...c'est comme si tu mettais des pneus de F1 sur une 2CV.

L'intéret : AUCUN, merci, je le savais... mais ma carte mère ne gère que le
4x et non le 8x.
Je ne cherche pas à faire des perfs, j'ai passé l'age des boutons !!!

Aucun problème avec la version précédente du driver ForceWare

N'oublies pas que les derniers pilotes ne sont pas forcément les
meilleurs en performance et parfois beugués de plus....
Alors que les anciens 28.32 au 30.30 suffiraient amplement.

Tout a fait d'accord avec toi...
Mais les drivers que j'avais avant ne me permettaient pas de regarder un
film sur ma TV pendant que l'écran de l'ordi reste dispo pour le reste de la
famille (surf, mail, messagers...)
C'est pour ca que je suis passé à cette nouvelle version qui elle, gère bien
la vidéo plein écran sur la TV...

Franck

Rodpod
J'ai pourtant une carte ATI mais ,j'ai vu que les dernier driver nvidia
améliorent la gestion du dual screen et permettent de débuguer pas mal de
jeux .
normalement ,ils sont rétro-compatible.je les ai installés sur une "vielle"
tnt2 et ca marche impec.
--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
alain
Personnellement utilisant une carte 5700ultra je me suis mis a jour avec la
derniere version du 1/4/04 et sur Nadeo skipper 3
en config pc2et3( qualité shader) cela ne fonctionne plus la mer et jaune??
J'ai du remettre ma premiere version 5.2.1.6 et tout va tres bien. La
suivante s'avantageait sur 3 Dmark03 par rapport a Ati.! Polémique sur le