probleme drivers carte mere !!!

4 réponses
val
bonsoir

je viens de formater mon disque et d'installer windows 98 SE et les drivers
de la carte mere (asus A7N8X)...
dans le panneau de configuration j'ouvre l'icone system et la un point
d'exclamation jaune apparait avec cette indication : "PCI communication
device"
pouvez vous m'aider ?
merci.

val

4 réponses

Az Sam
le modem PCI demande un driver.

--
Cordialement,
Az Sam.
"val" a écrit dans le message de news:
41a23ec0$0$8172$
bonsoir

je viens de formater mon disque et d'installer windows 98 SE et les
drivers

de la carte mere (asus A7N8X)...
dans le panneau de configuration j'ouvre l'icone system et la un point
d'exclamation jaune apparait avec cette indication : "PCI communication
device"
pouvez vous m'aider ?
merci.

val

DROGER Jean-Paul
le modem PCI demande un driver.

si tu veux, je pense que c'est W98 qui le demande n'ayant rien trouvé!!

cela devrait se règler en installant ce modem!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

val
merci pour ta reponse...

val

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
41a2422a$0$3351$
le modem PCI demande un driver.

--
Cordialement,
Az Sam.
"val" a écrit dans le message de news:
41a23ec0$0$8172$
bonsoir

je viens de formater mon disque et d'installer windows 98 SE et les
drivers

de la carte mere (asus A7N8X)...
dans le panneau de configuration j'ouvre l'icone system et la un point
d'exclamation jaune apparait avec cette indication : "PCI communication
device"
pouvez vous m'aider ?
merci.

val

Olivier Denis
"PCI communication
device"
tu te mets dessus

clique droit
mettre le pilote à jour
ciao
oliveur

"val" a écrit dans le message de
news:41a25ad7$0$3323$
merci pour ta reponse...

val

"Az Sam" a écrit dans le message de news:
41a2422a$0$3351$
le modem PCI demande un driver.

--
Cordialement,
Az Sam.
"val" a écrit dans le message de news:
41a23ec0$0$8172$
bonsoir

je viens de formater mon disque et d'installer windows 98 SE et
les

drivers
de la carte mere (asus A7N8X)...
dans le panneau de configuration j'ouvre l'icone system et la un

d'exclamation jaune apparait avec cette indication : "PCI
communication

device"
pouvez vous m'aider ?
merci.

val