Problème de droits d'accès

Le
The Best Poster
Bonjour,

Dans mon application en C# connectée à une base de données SQL Server,
j'utilise une DataGridView pour afficher les données venant des tables
de la base de données.

Je souhaite permettre l'enregistrement dans la base des données
modifiées par l'utilisateur dans le DataGridView. Pour cela, j'utilise
un DataAdapter, dont les commandes (Insert, Update, Delete) sont
initialisées par un SqlCommandBuilder.

Or, lorsque j'essaie de provoquer une mise à jour (UPDATE), je reçois
un message d'erreur comme quoi je n'ai pas les drois pour faire une
mise à jour. En fait, je n'arrive qu'à faire un SELECT, mais pour
INSERT, UPDATE ou DELETE, je n'ai pas les droits.

Que dois je faire pour que mon application dispose des droits sur la
base de données pour faire les mises à jour ?

Merci.
The Best Poster
Le #21246911
The Best Poster a écrit :
[...]

Problème réglé, merci. Il s'agissait juste de droits d'accès
insuffisants dans SQL Server.