probleme de droits avec bis tv

Le
Olivier
Bonjour,

je suis abonné à bis tv et depuis ce matin écran noir . je viens de regarder
mes droits, ils étaient valides jusqu'à hier.
comment faire pour revalider les droits ?
merci d'avance
olivier
Kosmiko2000
Le #8349341
Olivier a écrit :
[...]

AB3 ou Hot Bird ???
Olivier
Le #8349291
"Kosmiko2000" 4842dbbd$0$17490$

AB3 ou Hot Bird ???

HOTBIRD
Kosmiko2000
Le #8324031
Olivier a écrit :
"Kosmiko2000" 4842dbbd$0$17490$

AB3 ou Hot Bird ???

HOTBIRD

Normalement c'est OK...
J'ai lu que sur AB3 certains abonnés avaient des problèmes "temporaires"
techniques...
Olivier
Le #8323721
En fait, j'ai appelé bis
soit disant y'avait un bug mes droits étaient au 31/12/1900 ... après leur
manip tout est rentré dans l'ordre