probléme ecoute radio.

Le
sgb59000
Bonjour,

Sous IE6 et IE7 avec Avast et IE7pro j'ai un problème de coupure du son de
la radio avec RTL et Nostalgie, avec le player de RTL et de Nostalgie, idem
avec le logiciel Radio FR Solo.

J'ai pourtant mis « accepter tous les cookies » dans l'onglet
Confidentialité du panneau de configuration d'Internet.

Merci de votre aide.

Je connaissais l'informatique du temps de Internet Explorer 3, avec Internet
XP je suis un peu perdu.

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Questions / Réponses high-tech

[...]

Salut,

Si ca le fait avec différents logiciels, il faut peut etre regarder au
niveau du buffer ( mise en cache de la musique pour éviter les coupures ).
je ne suis pas sur que ce soit réglable avec un player integré dans une
page web mais c'est surement possible avec radiofr solo ( désolé de ne
pouvoir mieux guider, mais j'utilise Winamp ). Cherchez soit une option
buffer/mise en cache, soit au niveau du decodeur mp3. Un cache de 1s à
2s est sans doute suffisant.

--
DR