Problème d'écran Windows 2003

Le
Richard Martin
Bonjour

Sur mon serveur wn Windows 2003, j'ai changé d'écran et depuis ce temps si
je redémarre le serveur je suis obligé de débrancher l'écran de l'ordinateur
et de le rebrancher pour qu'il s'allume, sinon il reste noir. Avez-vous
déjà rencontré ce problème ?

Richard
Azur
Le #1266566
J'ai....
C'était un problème de synchro du moniteur (échangé par le S.A.V)
Mais je parle du débranchement / rebranchement du cordon d'alimentation du
moniteur
pas du débranchement / rebranchement du cordon vidéo .

As-tu essayé tout de même de modifier le balayage vertical de ta carte
graphique
en fixant la valeur à 70 Hz, par exemple ?

-azur-

[...]

Le #1266557
Bonjour je parle bien du codon vidéo et non de celui du courant électrique.
J'ai essayé à 70hz au lieu de 60Hz et ça n'a pas réglé mon problème.

Merci tout de même.

Richard
"Azur"