probleme ecriture fichier texte

Le
cliffburton57
Bonjour a tous !!!
J'ai un petit probleme d'ecriture d'une variable dans un fichier texte.
je fais bien un :
Print #2, maxligne
maxlingne etant la variable que je voudrais ecrire.
Le probleme c'est qu'il m'ecrit un "blanc" avant la valeur de ma variable.

Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup à tous !!!!
JB

L'espace remplace le signe +:

[...]