Problème en GTK pour recuperer le code d'une touche.

1 réponse
Vamps
Bonjour,
En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a
differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :
gboolean
on_messages_entry_key_press_event (GtkWidget *widget,
GdkEventKey *event,
gpointer user_data)
{
switch(event->keyval)
{
case XXX :
.....
break;
}

le code me semble correcte, mais je sais pas quoi mettre a la place des
XXX si quelqu'un pouvait me dire si c'est comme cela que je doit faire
et si oui ou je peut trouvé la liste de tout les codes?
Merci d'avance.

1 réponse

Florent 'flure' C.
Le Thu, 10 Jun 2004 20:14:00 +0000, Vamps a écrit :

Bonjour,
En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a
differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :
gboolean
on_messages_entry_key_press_event (GtkWidget *widget,
GdkEventKey *event,
gpointer user_data)
{
switch(event->keyval)
{
case XXX :
.....
break;
}

le code me semble correcte, mais je sais pas quoi mettre a la place des
XXX si quelqu'un pouvait me dire si c'est comme cela que je doit faire
et si oui ou je peut trouvé la liste de tout les codes?
Merci d'avance.

Vous êtes complètement hors sujet ici.
Postez plutôt sur alt.fr.comp.lang.gtk+

--
Florent "flure" C.
Décrypter l'@ pour répondre
Coders don't die, they just JMP without RET !