Problème à l'enregistrement

Le
Aquatiq
Bonjour
Sous word 2007, lorsque je veux sauvegarder un fichier, j'ai souvent
l'avertissement suivant : "Initialisation des fichiers racine à afficher".
Je suis obligé d'annuler l'enregistrement et de recommencer en partant du
poste de travail et en listant toute l'arborescence jusqu'au point de
sauvegarde souhaité. Très pénible.
Quelqu'un connaîtrait-il une solution ?
Merci
JJ
Tisane
Le #1652070
Bonjour "Aquatiq",

[...]

Vérifie les chemins déclarés par défaut dans Word :
- bouton Office | bouton [Options Word],
- sélectionne "Enregistrement" dans le volet gauche
- modifie éventuellement le "Dossier par défaut".

Si cela ne suffit pas, précise sur quel système tu travailles car cela ne
ressemble pas à un problème spécifique à Word.

--
Tisane

Aquatiq
Le #1659064
Bonsoir Tisane. Merci de t'intéresser à mon problème.
Tout est OK dans les options d'enregistrement. Je ne comprends toujours pas
!!!
Je suis sous Windows XP Pro

JJ

"Tisane" %