Problème

Jacky
Bonjour à tous
Y a t-il un problème avec le serveur du forum ??
Je test si ce message passe, car pour le moment les autres me reviennent
avec un message d'erreur

--
Salutations
JJ

Jacky
Merci Daniel
Chez moi aussi,
en fait c'était juste un fil qui ne fonctionnait plus
Faut dire qu'il était très long ;o)

--
Salutations
JJ