probleme

Le
Abdel Ali MAHIR
bonjour, j ai un ecran noir au demarage de mon pc,commen s avoir si ma carte
mere et morte ou pas
John of Aix
Le #1031486
Abdel Ali MAHIR wrote:
bonjour, j ai un ecran noir au demarage de mon pc,commen s avoir si
ma carte mere et morte ou pas

Est-ce que l'ordi démarre (entends-tu un 'bip'et entends-tu (ou voir)
les ventilos tourner)? Si c'est le cas, ou si aprés avoir 'démarré à
l'aveugle en laissant le temps normale d'un démarrage et qu'ensuite il
faut tenir le bouton marche/arrêt enfoncé pendant plusieurs secondes
pour que l'ordinateur s'eteigne, alors il y a des bonnes chances que la
CM marche. Dans ce cas il y a soit un problème avec la carte graphique,
soit avec l'écran.

Si tu n'as rien de tout alors la première chose à voir est
l'alimentation.