problème

Le
Martin Plante
Bonjour,

Depuis que je suis passé à la version 8 d'Internet Explorer (je ne sais pas
si c'est pertinent mais c'est arrivé le même jour), Windows Live Messenger
2009 ne mémorise plus mon adresse et mon mot de passe.

Pourtant, j'ai bien coché les cases :
- Mémoriser mon adresse
- Mémoriser mon mot de passe
- Connexion automatique

Mais, chaque jour, je dois systématiquement retaper ces informations.

Quelqu'un connait-il ce problème et sa solution ?

Merci d'avance !
Le chacal
Le #20018701
Martin Plante a écrit :

[...]

bonjour,

vérifiez que dans l'onglet "général" des propriétés de internet
explorer, la case "supprimer l'historique de navigation internet" n'est
pas cochée.
Le chacal
Le #20018901
Le chacal a formulé ce dimanche :
Martin Plante a écrit :

[...]

"supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur"

n'est pas cochée.

Le chacal
Martin Plante a écrit :

[...]

que