probleme envoi messages

fescia
Bonjour à tous,

Si je veux transferer un message reçu vers d'autres correspondants, je suis
obligée de l'enregistrer dans mes documents et l'envoyer ensuite par
courrier electronique. Même par ce moyen, c'est très long, et j'aimerais
récupérer une configuration normale. Je suis chez tele 2 et ai vérifié les
parametres des courriers sortants et entrants, tout semble normal. avez vous
une idée pour me dépanner ?

Luc
fescia a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Si je veux transferer un message reçu vers d'autres correspondants,
je suis obligée de l'enregistrer dans mes documents et l'envoyer
ensuite par courrier electronique.

Pourquoi tu y es obligée ?
Par un clic droit --> 'Transférer' ou 'Transférer en tant que PJ', ça donne
quoi ?

Même par ce moyen, c'est très
long,

Le temps de l'envoi dépend du poids du message, du débit dont tu disposes en
sortie et éventuellement du temps de réaction du serveur. Sans précisions
sur ces éléments, on ne peut rien dire à ce sujet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/