problème envoi de photo en pièce jointe

Le
cap brett
Bonjour,
depuis plusieurs jours, les photos que j'envoie en pièce jointe arrivent
chez le destinataire soient en une serie de messages (jusqu' 22), en
lettres et chiffres codés sans photo ou en 2 ou 3 exemplaires de photos
tronquées et extrémement pixélisées (?) , illisisibles.

Quelqu'un a-t-il une explication, merci
Luc
Le #20852241
cap brett a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte en question --> onglet 'Avancé' --> décocher 'Scinder les messages
supérieurs à xx Ko'

Quelqu'un a-t-il une explication, merci

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
cap brett
Le #20854561
"Luc" news:
cap brett a écrit...

[...]

Eh bien ! ça a marché, c'est en effet c'est très simple mais il faut le
savoir ! Merci pour tes lumières ! :-)))))