probleme envoie mail sur la liste avec un "repondre à" différent du from

Le
Thierry B
Bonjour,

Pour mon précédent mail envoyé sur la liste, quand je mets un email
différent du From pour "Repondre à", et que j'envoie mon mail:

Apparemment, j'ai un message d'erreur au niveau du serveur de
list.debian.org.

Ce n'est donc plus possible d'envovyer un mail avec une adresse de
réponse différente de celle d'envoi?

Merci :-)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry B
Le #9676151
Thierry B a écrit :
[...]

Oups, je sais pas pourquoi, mais ça a marché sur ce mail, donc fausse
alerte lol.