Problème envoie message

3 réponses
david
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de message via outlook de mon compte wanadoo
pourtant je les reçoit toujours sans problèmes...
J'ai du toucher quelque chose en voulant ajouter un autre compte (autre que
wanadoo)...
Comment faire ? Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur changement
d'adresse mail...
Merci de votre aide !

3 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *david* qui le Sun, 03 Feb
2008 20:01:23 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de message via outlook de mon compte wanadoo
pourtant je les reçoit toujours sans problèmes... J'ai du toucher
quelque chose en voulant ajouter un autre compte (autre que wanadoo)...
Comment faire ? Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur
changement d'adresse mail...
Merci de votre aide !

En ajoutant un compte autre que Orange tu as du mettre le smtp de ce
compte. Tu dois absolument mettre *un seul smtp* , celui de ton FAI
Orange :
soit smtp.orange.fr et le port 25
soit smtp-msa.orange.fr et le port 587

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Luc
david a écrit...

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de message via outlook de mon compte
wanadoo pourtant je les reçoit toujours sans problèmes...
J'ai du toucher quelque chose en voulant ajouter un autre compte
(autre que wanadoo)...
Comment faire ?

Donne-nous le message d'erreur précis (Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
des éventuelles adresses qu'il contient).

Pour info, le SMTP d'Orange est smtp.orange.fr ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Serveur de courrier sortant (SMTP)'

Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur
changement d'adresse mail...
Merci de votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacques-A
"david" a écrit dans le message de
news: u$
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de message via outlook de mon compte wanadoo
pourtant je les reçoit toujours sans problèmes...
J'ai du toucher quelque chose en voulant ajouter un autre compte (autre
que wanadoo)...

Autre compte pour changer de fournisseur ?
Dans ce cas, il faut mettre le serveur de ce fournisseur s'il est déja
actif.

A+

Jacques

Comment faire ? Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur changement
d'adresse mail...
Merci de votre aide !