Problème envoie message

david
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de message via outlook de mon compte wanadoo
pourtant je les reçoit toujours sans problèmes...
J'ai du toucher quelque chose en voulant ajouter un autre compte (autre que
wanadoo)...
Comment faire ? Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur changement
d'adresse mail...
Merci de votre aide !

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *david* qui le Sun, 03 Feb
2008 20:01:23 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

[...]

En ajoutant un compte autre que Orange tu as du mettre le smtp de ce
compte. Tu dois absolument mettre *un seul smtp* , celui de ton FAI
Orange :
soit smtp.orange.fr et le port 25
soit smtp-msa.orange.fr et le port 587

Luc
david a écrit...

[...]

Donne-nous le message d'erreur précis (Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour
le coller dans le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @
des éventuelles adresses qu'il contient).

Pour info, le SMTP d'Orange est smtp.orange.fr ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Serveur de courrier sortant (SMTP)'

Je dois prévenir tous mes contacts de mon futur
changement d'adresse mail...
Merci de votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacques-A
"david" a écrit dans le message de
news: u$
[...]

Autre compte pour changer de fournisseur ?
Dans ce cas, il faut mettre le serveur de ce fournisseur s'il est déja
actif.

A+

Jacques