Probleme d'envois de mail vers hotmail

Le
batteoui
Bonjour,

Qd j'envois un message depuis mon exchange vers hotmail, il me
semblait que tout fonctionne bien, je reçois meme l'accusé de
reception.

Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.

Votre message a été correctement relayé aux destinataires suivants
mais il se peut que la destination ne génère pas les notifications
d'état de remise demandées.

adresse@hotmail.com

Pourtant le message n'est pas remit au destinataire. ou est ce que pt
vient le probleme ?

Merci de votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #691501
Bonsoir,

cela veut dire que le message a été accepté par un serveur SMTP de Hotmail.
Il est probable que Hotmail ne souhaite pas ou ne peut pas délivrer le
message.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Le #691500
Y a t-il une Solution pour resoudre mon probleme ?

pour l'instant j'ai demande une nouvelle adresse IP fixe et j'ai
demande la redirection MX. est ce cela puisse me resoudre le probleme ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #691497
Bonsoir,

concrètement,je ne suis pas sur du tout que cela résolve votre problème.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org