problème "envoyer vers"

2 réponses
heliot
Bonsoir,
c'est la première fois que je poste ici
j'ai un petit problème de compression images
lorsque que je veux envoyer une image
avec le bouton droit "envoyer vers - destinataire"
xp ne me propose plus de compresser l'image et l'envoi vers Outlook tel quel

comment puis-je résoudre mon problème, j'ai sûrement fait un touche pas à ça
petit...
merci d'avance..
Heliot

ma config:
xp home
2,5 ghz
512 ddr
adsl 512

2 réponses

rm
Le mardi 27 septembre 2005 à 21:11:05, heliot a écrit :

Bonsoir,

salut,

c'est la première fois que je poste ici
j'ai un petit problème de compression images
lorsque que je veux envoyer une image
avec le bouton droit "envoyer vers - destinataire"
xp ne me propose plus de compresser l'image et l'envoi vers Outlook tel quel

comment puis-je résoudre mon problème, j'ai sûrement fait un touche pas à ça
petit...

si l'image a une extension du type BMP, DIB, EMF, GIF, JFIF, JPG, JPE,
JPEG, PNG, TIF, TIFF ou WMF et que le dialogue de redimensionnement
n'apparait plus, essaye:

démarrer > exécuter > regsvr32 shimgvw.dll
et redémarre Windows si besoin.

@+
--
rm
heliot
Merci,
ça fonctionne!!
Amicalement,
Heliot

si l'image a une extension du type BMP, DIB, EMF, GIF, JFIF, JPG, JPE,
JPEG, PNG, TIF, TIFF ou WMF et que le dialogue de redimensionnement
n'apparait plus, essaye:

démarrer > exécuter > regsvr32 shimgvw.dll
et redémarre Windows si besoin.

@+
--
rm