Probleme erreur 554 Comment puis je le resoudre ?

4 réponses
freddyxbox
La tâche "XXXXXX - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion
au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»

Merci de m'expliquer comment resoudre ce probleme cela serait adorable de
votre part ....

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi freddyxbox

Le 06/05/2005 08:52 vous avez écrit ceci :
La tâche "XXXXXX - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion
au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).
Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are administratively denied»

554 veut généralement dire que vous essayez d'envoyer un message en
utilisant le serveur SMTP autre que celui de la connexion active

Merci de m'expliquer comment resoudre ce probleme cela serait adorable de
votre part ....

Supprimez le mail en cours d'envoi ou changer le smtp pour celui de la
connexion en cours.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Grég
Bonjour/soir,

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
-> BONJOUR <- a vous aussi freddyxbox

Le 06/05/2005 08:52 vous avez écrit ceci :
La tâche "XXXXXX - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La
connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 sorry, RFC2821 bounces are
administratively denied»

554 veut généralement dire que vous essayez d'envoyer un message en
utilisant le serveur SMTP autre que celui de la connexion active

Etant donné le "RFC2821 bounces are administratively denied", il se peut que
vous ayez omis le sujet ou mis une adresse de retour qui ne plaise pas au
serveur.

Merci de m'expliquer comment resoudre ce probleme cela serait adorable de
votre part ....

Supprimez le mail en cours d'envoi ou changer le smtp pour celui de la
connexion en cours.

La réponse ci-dessus reste valide. Vérifiez aussi que vous avez mis un
sujet.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
--

Grég

JièL Goubert
Bonjoir(c) Grég

Le 07/05/2005 20:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour/soir,

Etant donné le "RFC2821 bounces are administratively denied", il se peut
que vous ayez omis le sujet ou mis une adresse de retour qui ne plaise
pas au serveur.

aaaahhhh Grèg... tu dors toujours avec les RFC sous l'oreiller ? ;-))))))))

En tous cas merci, je ne pensais pas au sujet ni à l'adresse de retour,
voila ce que c'est que de ne pas connaître toutes les RFC comme toi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Grég
JièL,

Ce n'est pas tant le RFC que le "Bounces" (rejets / messages de rejet) qui
est important dans ce message. En fait, on peut avoir ce message qu'en le
serveur pense que l'on envoie un message de rejet.

Cordialement

--
Grég
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Grég

Le 07/05/2005 20:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour/soir,

Etant donné le "RFC2821 bounces are administratively denied", il se peut
que vous ayez omis le sujet ou mis une adresse de retour qui ne plaise
pas au serveur.

aaaahhhh Grèg... tu dors toujours avec les RFC sous l'oreiller ?
;-))))))))

En tous cas merci, je ne pensais pas au sujet ni à l'adresse de retour,
voila ce que c'est que de ne pas connaître toutes les RFC comme toi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/