Problème d'estimation taille disque dur

Le
cetaganda
Bonsoir,

J'ai un MB Pro avec un SSD de 512 Go. Je suis sous Mavericks.

Dans les infos systeme, cette capacité est reconnue et Utilitaire disque
me donne le même résultat, avec la place prise par mes données (environ
110 Go).

Quand j'ouvre le disque dur, ou un dossier, jusqu'à présent j'avais len
bas de la fenêtre 'espace restant sur le DD, soit plus de 300 Go.

Ce soir, ça m'indique plus de 750 Go de libre !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et comment remédier à
ça, svp ?

D'avance merci. :-)

--
Cetaganda
cetaganda
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et comment remédier à
ça, svp ?

Désolé pour le dérangement mais j'ai tenté un Cd-Opt-P-R et ça a résolu
le blème. Mais j'ignore toujours ce qui a causé ce petit incident. :-)

--
Cetaganda