Problème evec range.value

oliv '
Bonjour
Je souhaite faire une macro qui prend la valeur d'une cellule (AQ10 par
exemple) pour effectuer des calculs après, Lvdt1ref étant le nom de cette
valeur. Je fais donc:

Dim Lvdt1ref As double
Worksheets("sheet1").Activate
LvDt1ref = Range("AQ10").Value

Le problème est que range.value me renvoie un string et que pour pouvoir
faire mes calculs j'ai dû considérer Lvdt1ref comme double.
Comment puis-je donc faire pour par exemple transformer un string en un
nombre?

Merci de votre réponse

--
olivier

oliv '
ça ne marche pas
excel enregistre la bonne valeur dans range.value. Il me met
Range("AQ10").Value="-0.8"
mais il refuse de faire CDbl(Range("AQ10").Value). Il me met incompatibilité
de type

[...]

Jacques93
Bonjour oliv '

Pourquoi les guillemets ?
Sinon :

CDbl(Val(Range("AQ10").Value)

NB: Val ne reconnait que le point '.' comme séparateur décimal