probleme d'execution de scripts perl

l3w0rM
Bonjour la liste

Depuis quelques semaines j'ai un petit problème pour faire exécuter les
scripts perl :

le script ne s'exécute pas lorsque je fait ./monscript.pl par contre il
s'exécute bien quand quand je fais perl monscript.pl

echo $PATH me donne bien : /usr/bin/

je suis en SID et je pense que le problème est apparu apres une mise à
jour .....

une idée merci

philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

l3w0rM
Le 13/02/2010 10:13, Vincent Morlot a écrit :
Bonjour,

le début du fichier de script contient bien la ligne
#!/usr/bin/perl

oui j ai
droit d'éxécution du fichier r?xr?xr??

oui en rx pour u / g / o

merci
quelques idées ....

Le Saturday 13 February 2010 � 08:14, l3w0rM �crivait:

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
moi-meme
Le Sat, 13 Feb 2010 08:20:02 +0100, l3w0rM a écrit :

[...]

et que donne
which perl ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
l3w0rM
Le 13/02/2010 10:36, moi-meme a écrit :
[...]

classic : /usr/bin/perl

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le 14653ième jour après Epoch,
l3w0rM écrivait une question HS sans mettre le tag [HS] ^^:

Bonjour la liste

Depuis quelques semaines j'ai un petit problème pour faire exéc uter
les scripts perl :

Tous les scripts?

le script ne s'exécute pas lorsque je fait ./monscript.pl

C'est à dire? Tu as un message d'erreur, il ne fait rien, il affiche un
sapin de noël ?

il s'exécute bien quand quand je fais perl monscript.pl

Une intuition comme ça: Des caractères de contrôle (genre en registrés
sous DOS) dans la ligne #! ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
l3w0rM writes:

Bonjour la liste

Bonjour,

le script ne s'exécute pas lorsque je fait ./monscript.pl par contre
il s'exécute bien quand quand je fais perl monscript.pl

Est-ce que ce script est bien marqué comme executable au niveau des
droits unix ?

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
l3w0rM writes:

Le 13/02/2010 11:49, Nicolas KOWALSKI a écrit :
l3w0rM writes:

[...]

oui et il fonctionnait il y a plusieurs semaines

Ok.

Quel est le message d'erreur qui apparait lorsque tu le lances ?

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
l3w0rM
Le 13/02/2010 11:49, Nicolas KOWALSKI a écrit :
l3w0rM writes:

Bonjour la liste

Bonjour,

[...]

moi-meme
Le Sat, 13 Feb 2010 08:20:02 +0100, l3w0rM a écrit :

je suis en SID et je pense que le problème est apparu apres une mise à
jour .....

le problème ne vient pas de là ?

Moi frileux je suis sous Lenny.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Boisson

> Est-ce que ce script est bien marqué comme executable au niveau des
> droits unix ?

oui et il fonctionnait il y a plusieurs semaines
merci

perl est bien là où l'entête du fichier l'indique (/usr/bin/perl)?
La partition est bien montée en éxécutable possible?

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
l3w0rM
Le 13/02/2010 17:46, François Boisson a écrit :

[...]

oui
La partition est bien montée en éxécutable possible?

oui
François Boisson

merci de ton aide

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists