problème d'extension d'un script php

Le
marioski
bonjour,

question de débutant:

En utilisant Bloc Notes,j'ai écrit du code php.

Ce fichier a été enregistré au format txt.Puis ensuite j'ai =
voulu changer l'extension txt par php mais après ce changement le type=
PHP n'est toujours pas reconnu(seul reste reconnu le type TXT)

Où est le problème?

C'est peut-être pas la bonne façon de créer des fichiers php=
?

merci de votre aide
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26426255
Le 14/02/2017 à 18:57, marioski a écrit :
[...]

Bizarre, moi cela fonctionne bien en faisant cela, mais je le fais avec
notepad ++ par contre.
Forum http://zeforums.com