Problème d'extraction

3 réponses
hadrien69
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des projets publiés, ces projets étant indiqué extrait (ce qui n'est pas possible puisque ce sont mes projets et qu'ils sont fermés). J'ai ce problème avec tous les projets que je publie.
et plus grave: quand j'essaie de les archiver, le travail se met en file d'attente mais ne se réalise jamais (avancement à 0%). D'ailleurs tous les trvaux en file d'attente semble bloquer. Je désespère, help me.

merci d'avance

3 réponses

Gérard Ducouret
Hadrien,

Quelle version utilisez-vous : 2007 ?
Ces problèmes étainet très fréquent sur la version RTM. Ils le sont beaucoup
moins si vous installez le Service Pack 1 (SP1) puis le Infrastructure
Update.
Gérard Ducouret

"hadrien69" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des projets publiés, ces projets étant indiqué
extrait (ce qui n'est pas possible puisque ce sont mes projets et qu'ils
sont
fermés). J'ai ce problème avec tous les projets que je publie.
et plus grave: quand j'essaie de les archiver, le travail se met en file
d'attente mais ne se réalise jamais (avancement à 0%). D'ailleurs tous les
trvaux en file d'attente semble bloquer. Je désespère, help me.

merci d'avance

hadrien69
hadrien69 a écrit le 22/12/2008 à 11h26 :
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des projets publiés, ces projets
étant indiqué extrait (ce qui n'est pas possible puisque ce sont
mes projets et qu'ils sont fermés). J'ai ce problème avec tous
les projets que je publie.
et plus grave: quand j'essaie de les archiver, le travail se met en file
d'attente mais ne se réalise jamais (avancement à 0%). D'ailleurs
tous les trvaux en file d'attente semble bloquer. Je désespère,
help me.

merci d'avance

Bonjour Gérard,
j'ai regardé la version de MS Project 2007, et ca me donne Project professional SP1 MSO.
je n'ai pas vu de RTM... S'agit-il d'une version du logiciel ou du réseau?
et apparemment Infrastructure update n'est pas installé. Je vais regardé dans cette direction.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, le service info de ma boite bloque sur ce pb et je ne suis que chef de projet donc je ne comprends rien au pbs réseau.
Gérard Ducouret
Hadrien,

RTM : Release To Market : c'était la toute première version de Project
Server 2007 telle qu'elle a été mise sur le marché ... avec quelques bugs !
Le SP1 corrige de nombreux bugs
L'infrastructure Update rajoute des fonctionnalités qui manquaient et
corrige d'autre bugs.
Nous attendons le SP2 sur le 1er trimetre 2009 pour avoir un produit fiable

Cordialement,

Gérard Ducouret

"hadrien69" a écrit dans le message de news:

hadrien69 a écrit le 22/12/2008 à 11h26 :
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des projets publiés, ces projets
étant indiqué extrait (ce qui n'est pas possible puisque ce sont
mes projets et qu'ils sont fermés). J'ai ce problème avec tous
les projets que je publie.
et plus grave: quand j'essaie de les archiver, le travail se met en file
d'attente mais ne se réalise jamais (avancement à 0%). D'ailleurs
tous les trvaux en file d'attente semble bloquer. Je désespère,
help me.

merci d'avance

Bonjour Gérard,
j'ai regardé la version de MS Project 2007, et ca me donne Project
professional
SP1 MSO.
je n'ai pas vu de RTM... S'agit-il d'une version du logiciel ou du réseau?
et apparemment Infrastructure update n'est pas installé. Je vais regardé
dans
cette direction.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, le service info de ma boite
bloque
sur ce pb et je ne suis que chef de projet donc je ne comprends rien au
pbs
réseau.