Problème de favoris

Le
mimi44
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter de favoris dans internet explorer. Quand j'essaie, ça marque "impossible de créer .erreur non spécifiée"
Que puis je faire pour régler ce problème? Est ce lié à l'emplacement du dossier "favoris" et si oui où doit il etre placé?
Merci de votre aide
JF
Le #16429171
*Bonjour mimi44 * !

[...]

Dans le dossier indiqué par les Options Internet.
Essaie de vider le cache, ou fais un nettoyage de disque.

Le NG pour IE7 est

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php