Problème de favoris

1 réponse
mimi44
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter de favoris dans internet explorer. Quand j'essaie, ça marque "impossible de créer ....erreur non spécifiée"
Que puis je faire pour régler ce problème? Est ce lié à l'emplacement du dossier "favoris" et si oui où doit il etre placé?
Merci de votre aide

1 réponse

JF
*Bonjour mimi44 * !
<news:

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter de favoris dans internet explorer. Quand j'essaie,
ça marque "impossible de créer ....erreur non spécifiée"
Que puis je faire pour régler ce problème? Est ce lié à l'emplacement du
dossier "favoris" et si oui où doit il etre placé?
Merci de votre aide

Dans le dossier indiqué par les Options Internet.
Essaie de vider le cache, ou fais un nettoyage de disque.

Le NG pour IE7 est
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php