Problème de fenètre

Le
Patrice
Bonjour,

J'ouvre une fenètre avec la commande suivante:

DoCmd.OpenForm "frmDialogAE", acFormDS, , , , acDialog, "AE"

D'une fois à l'autre elle s'agrandi! Jusqu'à déborder de l'cran! Est-ce un
bug? Comment indiquer à Access qu'on veut que la fenètre garde la même
dimension d'une fois à l'autre?

Notez que mon formulaire affiche des enregistrements en mode feuille de
données

Merci

Patrice
John
Le #6394131
Cela doit être un réglage dans la feuille des propriétés du formulaire, j'ai
eu un problème similaire l'autre jour, voir ancrage, je crois. version 2007 ?
--
John.

[...]

Le #6394111
Non, version 2002

À l'ouverture du formulaire il y a du code pour indiquer la source de
données (qui change en fonction du bouton de commande cliquer) Si j'enlève le
code sans rien changer des propriétés du formulaire, celui ci se comporte
correctement. ?? Lorsque le code est excécuté la fenètre s'agrandi très
lentement d'une ouverture à l'autre.