Probleme de fichier

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai mon microsoft outlook 2003 qui fait des siennes, je m'explique,
depuis quelque temps mon outlook rame grave, je ne recois plus mes mail et
en plus je ne peux plus en supprimer.
J'ai le message suivant des que je veux faire qqche :

impossible d'acceder au fichier c:doc..outlook.pst. erreur de données
(controle de redondance cyclique)

(il existe , j'ai ete voir, il fait 1Go)

Que faire pour ne pas perdre mes mails ????

Merci d'avance.

Micky
J. K.
Le #334288
Bonjour, soir, Fuentes Mickael,

[couic]
erreur de

Il faut faire une réparation du .pst, mais avant cela il faut
bien lire cet article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/272227/fr
--

Cordialement.
Jacques