Probleme de fichier

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai mon microsoft outlook 2003 qui fait des siennes, je m'explique,
depuis quelque temps mon outlook rame grave, je ne recois plus mes mail et
en plus je ne peux plus en supprimer.
J'ai le message suivant des que je veux faire qqche :

impossible d'acceder au fichier c:\doc.....\outlook.pst. erreur de données
(controle de redondance cyclique)

(il existe , j'ai ete voir, il fait 1Go)

Que faire pour ne pas perdre mes mails ????

Merci d'avance.

Micky

J. K.
Bonjour, soir, Fuentes Mickael,

[couic]
erreur de

Il faut faire une réparation du .pst, mais avant cela il faut
bien lire cet article de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/272227/fr
--

Cordialement.
Jacques
Fuentes Mickael
impossible de reparer, j'ai essayé aussi en deplacant le fichier mais
toujours pareil.
Je format le pc et j'essayerais de le remettre sinon tant pis !!!

Micky