Probleme de Fichier Joint

Le
Dimitri
Bonjour, Bonsoir,

Dans Outlook express 6, je n'arrive pas à voir les fichiers joint dans mes
mails, (photos, cartes de visit ect.).
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance,
M.
Luc
Le #1723357
Dimitri a écrit...

Bonjour, Bonsoir,

Bonjour,

Dans Outlook express 6, je n'arrive pas à voir les fichiers joint
dans mes mails, (photos, cartes de visit ect....).
Quelqu'un pourrait il m'aider?

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement etc.' ?

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Dimitri
Le #1723355
Merci,
Cela fonctionne pour tout les fichiers sauf les cartes de visit...
Est-ce normal? dans outlook 2003 cela fonctionne.

Merci

"Luc" news:
Dimitri a écrit...

Bonjour, Bonsoir,