probleme fichier mpeg

Le
grimonprez
Bonjour,
mon problème est que quand je met en mode affichage "miniatures" mes fichier
mpeg tout l'afichage du bureau s'efface sauf le fond d'écran et le bureau
réapparait et même quand je clic une seule fois sur un des fichiers.
quand je double clic sur un des fichiers, le fichier se lance mais on voit
que la barre de lancement rapide disparait et réapparait.
quel est le problème ?
Merci.
Fabrice [MVP]
Le #1157611
"grimonprez" news:
[...]

C'est TYPIQUE comme problème, de ceux qui ont installé un PACK de codec tout
en un.. (les problèmes et le "ca sert à rien")
Si c'est le cas, alors supprimez TOUS les codecs que vous avez pu installer
et faites de nouveaux tests.

--
Fabrice
Microsoft MVP