PROBLEME : Fichiers perdus sous Pocket PC

litteul-mimil
Bonjour,

J'ai pda ACER n30, qui fonctionne sous windows mobile 2003.
J'ai découvert avec horreur aujourd'hui que mon pda s'était complètement déchargé et donc que tous mes fichiers, rendez-vous, contact, enregistré sur l'appareil (et non sur la carte SD) avait disparu....
Ayant déjà eu ce problème il y a 2 ans, j'avais programmé un backup automatique dès que la batterie passait sous les 30%. Malheureusement, après vérification, le dernier backup date d' il y a 1 an... ça n'a donc pas fonctionné !!
Cela n'aurait pas été très grave si la dernière synchronisation avec mon pc n'avait pas 3 semaines....

Ma question : Existe-t-il un logiciel (ou un tour de magie) permettant de récupérer fichiers et rdv sur un pda qui a été complètement déchargé ???
J'ai absolument besoin de mes rdv et d'un fichier que je mettais à jour tous les jours !!!

Je vous remercie d'avance

michel T.
Bonjour

ma réponse à litteul-mimil qui écrivait dans
le jeudi 29 janvier 2009 à 11:56 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

En principe : Non.

La solution était, bien sûr, de faire des synchros journalières avec un
PC ou un portable.
C'eut été aussi de programmer des backups réguliers, et non de faire
confiance à un truc un peu risqué comme le % de charge de batterie. La
preuve...
Et puis on n'enregistre pas les données dans la mémoire du pocket quand
on a une carte mémoire, c'est vraiment déraisonnable.
Et puis faut croire que ce qui t'est arrivé il y a 2 ans n'a pas
vraiment servi, ce sera peut-être mieux la prochaine fois ?

--
cordialement,
michel

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. (André Malraux)