Problème de filtrage données avec listbox

Le
webmasternic
J'ai développé une petite application - téléchargeable à l'adress=
suivante : http://webmasternic.googlepages.com/IBugsThemis_1.0_VersionTest.=
zip
- lorsque je suis sur le UserFormRequeteGestion et que je filtre avec
les données1 et données2 des deux listbox - tous les résultats ne
s'affichent pas correctement dans ma listBugs et mes champs contenus
dans le contrôle onglet - merci d'avance pour votre aide.
JPMonnier
Le #17331481
Salut,
je ne sais pas la vers Excel que tu as mais je n'ai qu'une listebox en
données 1 mais pas en donnees 2
il doit manquer quelque chose
--
Cordialement

"webmasternic" news:
J'ai développé une petite application - téléchargeable à l'adresse
[...]
Le #17331471